PLUS D'INFORMATIONS

Lecteur NORALSY


Le contrôle d'accès par lecteur de proximité est aujourd'hui le plus utilisé. Il permet grâce au passage du badge à proximité du lecteur (de 0 à 80cm) de gérer les accès. Le lecteur de proximité est simple d'utilisation, sa codification différente et personnalisée permet une sécurité optimale.

Cylindre avec lecteur de proximité

Le cylindre CLEOPASS avec lecteur de proximité mifare remplace purement et simplement le votre cylindre « classique » par le cylindre avec lecteur de proximité. De gestion autonome ou informatisée, le cylindre avec lecteur de proximité cléopass se décline en deux longueurs (60mm ou 70mm). Il permet la gestion de plusieurs milliers d'utilisateurs ainsi que la programmation de plages horaires.

Lecteurs de proximité

La gamme des lecteurs de proximité est très intéressante tant par la présentation et les dimensions incorporables dans tous décors, que par ses performances techniques et sa fiabilité. La gamme répond parfaitement à tous types d'installation (immeubles, bureaux, ….), et vous garantie un maximum de sécurité avec l'intégration d'un contact optique arrière d'alarme en cas de démontage. Le contrôle d'accès peut se faire de manière autonome ou en gestion centralisé.

Lecteurs d'empreintes digitales

De haut niveau de sécurité (3 types), les lecteurs d'empreintes digitales sont à la pointe de la technologie. Après la présentation d'un badge de proximité et/ou composition d'un code par l'usager, l'analyse de l'empreinte se fait en moins de 2 secondes.

Récepteurs HF

Le récepteur LHF est conçu pour recevoir et traiter les émissions HF codées des télécommandes NORALSY. La gamme est composée de récepteur avec antenne fixe ou antenne déportée. Dans le cas d'une installation où le récepteur HF ne peut être en champ libre avec l'émetteur, il est conseillé de déporter l'antenne avec le LHF42-A.

Lecteurs infra-rouges

Pointer la télécommande en direction du lecteur infra-rouges, appuyer sur le bouton... la porte est ouverte. Les lecteurs infra-rouges sont installés, en général, à l'entrée des garages ou parkings pour permettre facilement l'accès aux voitures et aux piétons. Les lecteurs infra-rouges sont en inox brossé et avec auvent afin de résister aux intempéries.

Télécharger la documentation pdf
DEMANDE DE DEVIS
Encastrement Selon modèle
Alimentation -

Produits dans la même catégorie