Coffre-fort Chubbsafes

Avec une clientèle professionnelle internationale, allant des plus petites entreprises jusqu’aux grandes multi-nationales, et des clients particuliers, Chubbsafes décline son savoir-faire unique dans une vaste gamme de solutions de sécurisation de biens de valeur et de données. Son histoire a débuté en 1818 lorsque les frères Chubb travaillaient en tant qu'apprentis forgerons qui sécurisaient les fermetures des banques.

Ses productions sont certifiées par six organismes indépendants, et sont garanties à la fois contre l'usure du temps et contre les effractions physiques et les incendies. Parce que certains biens sont irremplaçables, des coffres-forts, armoires de données, portes, armoires et chambres fortes donneront toujours pleine et entière satisfaction. Les classes de résistance aux effractions varient de la classe 0 à la classe XIII, et définissent les niveaux de garantie des assurances. Le choix d'un dispositif de protection doit donc tenir compte de ce paramètre.

Installé au cœur de locaux commerciaux ou dissimulé dans une habitation privée, le coffre-fort ProGuard classe II conserve en toute sécurité les biens et espèces et s'adapte à tous les besoins par sa taille variant de 121 à 463 litres. Le coffre de dépôt ProGuard de classe II DT fonctionne à l'aide de clés ou d'une serrure électronique de haute sécurité et est disponible en 4 tailles, de 45 à 180 litres.

Pour réaliser des dépôts sans ouvrir la porte du coffre, ses utilisateurs conseillent le ProGuard DT2 ou Sigma Deposit, équipé d'une haute protection anti-effraction (corps acier de 3 mm, porte acier 8 mm) et d'un dispositif anti-repêchage. Intégrable, il se fait discret et à géométrie variable (32 à 50 litres de contenance).

Pour encore plus de choix et de protection, le coffre-fort Trident, de classe pouvant aller jusque VI, personnalisable, peut être alimenté par un tube pneumatique ou un tiroir amovible. La gamme se présente sous 7 modèles avec choix du système d'ouverture.

Parce que Chubbsafes est un acteur solidaire, engagé et éco responsable, il a créé les produits "éléments", davantage destinés aux particuliers ou à l'hôtellerie. A l'achat d'un modèle "Air", une participation à Carbon Clear contribue à financer la réduction des gaz à effet de serre. L'acquisition d'un modèle "Earth" contribue à la replantation d'arbres en Afrique, tandis que pour un "Water" c'est l'accès à l'eau potable pour les plus démunis qui est valorisée. Ces articles existent dans une palette de tailles très variables. C'est aussi pour ces raisons que la plupart des sites de fabrication sont certifiés ISO 14001 qui garantissent une meilleure prise en compte des ressources naturelles dans les processus de création et de commercialisation.

Ultime niveau de sécurité, le modèle DuoGuard de classe S 60 P offre une triple protection : contre l'effraction, les explosifs et le feu. Sa contenance varie de 111 à 907 litres. Pour les données confidentielles, les coffres micro 40 et 80 assurent une protection complète. Pour une sécurité optimale en toutes circonstances, des systèmes de protections adaptés à tous les besoins, testés et certifiés.

Comparer les coffres-forts

Affectation

Niveau de sécurité

Niveau valeur assurance

Gamme de prix