40 ANS D'EXPÉRIENCE
A VOTRE SERVICE

Notre entreprise

1985
ANNÉE DE CRÉATION
100.000
PARTICULIERS PROTÉGÉS
35
TECHNICIENS À VOTRE SERVICE
1.000.000
D'EUROS DE CAPITAL SOCIAL
entreprise de securite

Pionnier.    Rigoureux.    Ambitieux.

Préambule

Depuis plus d’un demi-siècle, le groupe Alcof est engagé dans l’aventure de la sécurité. Grâce à des produits de haute qualité et un savoir-faire unique, la petite entreprise familiale fondée par Roger Bonhomme en 1985 est aujourd’hui devenu un acteur majeur de la sécurité. L'entreprise emploie plus d'une quarantaine de spécialistes, c'est le plus important Point Fort Fichet d’Europe, et le principal revendeur Daitem en France.

L’innovation au service
de ma sécurité

Des années 2000 à aujourd’hui

En 1999, ce sont les années de formation du Groupe Alcof sécurité. Sous l’impulsion de son nouveau président Christophe Bonhomme, le groupe commence à se développer sur la scène française et internationale. Des acquisitions de nouvelles marques stratégiques reconnues pour leur qualité comme Unimétal et le développement de nouveaux partenariats avec les leaders du marché comme (Sony, Daitem, Proxeo etc.) permettent à l’entreprise d’entamer une croissance spectaculaire.

En 2008 Alcof sécurité est le plus important Point Fort Fichet d’Europe, le groupe compte alors 4 boutiques situées à Paris, Neuilly et Levallois ainsi que de nombreux points relais à l’étranger (Italie, Allemagne, Espagne, etc.).

Spécialiste reconnue, l’entreprise est aujourd’hui une référence en matière de sécurité. Alcof assure les projets les plus délicats comme la protection des ambassades (Israël, États-Unis, Brésil, etc.), et des banques (LCL, Société Générale, etc.) mais également celle de milliers de particuliers.