Porte blindée Fichet

Fichet propose des portes blindées avec différents niveaux de blindage et plusieurs habillages. Cette marque, référence en France, mais aussi en Europe pour les portes blindées, a pour vocation de "protéger ce que vous avez de plus cher" et donc de vous mettre à l'abri d'un cambriolage potentiel. Fichet s'adresse autant aux particuliers soucieux de sécuriser leurs maisons et appartements, qu'aux professionnels souhaitant la protection de leurs espaces de travail. Fichet conçoit également des serrures haute sécurité et des cylindres, compatibles avec ses portes blindées.

Plusieurs gammes de portes blindées sont disponibles, Spheris étant la plus récente. Destinée à la protection des appartements, elle se décline en trois modèles (Spheris S, HiS et XP) qui bénéficient d'une certification A2P contre l'effraction. En plus de résister aux flammes, les portes blindées Spheris disposent d'une isolation phonique et thermique.

Forstyl est quant à elle une gamme de portes blindées pour maisons qui peuvent éventuellement être dotées d’une vitre, laissant ainsi passer la lumière, tout en offrant un niveau de sécurité parfait. Elles sont certifiées A2P et disposent de différents décors au choix, ne nécessitant pas d'entretien.

La porte blindée Fichet GO71 Duo a été conçue pour protéger les appartements. Dotée d'une serrure 5 points, certifiée A2P, elle allie protection, confort et esthétisme. Les gammes G371, G372 et G375 sont également certifiées A2P, gage de qualité et de résistance. Enfin, la Caviporte de Fichet assure la protection des caves et peut aussi faire office de porte de communication.

Comparer les portes blindées

Destination

Prestation

Niveau de sécurité

Gamme de prix