Serrure

De plus en plus de personnes sont à la recherche de serrures de haute sécurité. Elles sont la réponse à une crainte grandissante pour son intégrité physique mais aussi celle de ses biens. Les serrures de haute sécurité offrent une solution pour se protéger. Serrure multipoints, clés infalsifiables ou encore certification A2P 3 étoiles sont des vocables que le grand public ne connaît pas mais avec lequel il faut se familiariser si l'on veut s'assurer de choisir parmi les meilleures marques du marché. Des noms de prestige comme Fichet, Vachette ou encore Picard vous assureront une sécurité optimale.

Une serrure haute sécurité est avant tout certifiée A2P, une norme définissant la résistance à l'effraction. Mais avant de vous lancer dans la recherche de la meilleure serrure, encore faut-il en comprendre les différents modèles. Les serrures multipoints sont parmi les plus courantes. Avec une fermeture en plusieurs endroits, jusqu'à 7 points, on s'assure d'un verrouillage de qualité avec un seul tour de clé.

Si l'on peut forcer un pêne, la partie amovible qui vient bloquer la porte en entrant dans le chambranle de celle-ci, plus difficile d'attaquer une serrure 7 points. Cela est d'autant plus vrai lorsque l'on utilise des cylindres du type F3D ou 787z conçus par Fichet. Ils vous assureront une résistance encore plus élevée et une sécurité inégalée grâce aux clés qui ne peuvent être reproduites sans la carte codée remise lors de l'installation.

Serrures Fichet multipoints et portes blindées sont donc les deux éléments qui vous permettront de garantir que votre maison ne sera pas cambriolée. Une protection aussi forte est particulièrement appréciable sur une porte de garage ou une porte peu surveillée comme celle d'une cave. Les professionnels, pour leurs locaux commerciaux ou techniques, peuvent ainsi garantir une certaine protection contre les intrusions.

Comparer les serrures

Destination

Vantaux

Niveau de sécurité

Gamme de prix